Le développement du e-commerce

Etant intéressée par le commerce, comment ne pas prêter attention au e-commerce ??

Tout d’abord, j’aimerais rappeler la définition du e-commerce : c’est l’utilisation d’un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales.

Aujourd’hui, il est quasiment inévitable de passer à côté, en effet, il est en constante évolution, et pèse aujourd’hui plus de 178 milliards d’euros en Europe, et chaque jour de nouvelles avancées dans le domaine de l’efficacité technique, de la relation client et de la logistique participent à son développement.

Chaque année, un salon consacré spécialement au e-commerce est organisé. On peut y trouver des innovations dans ce domaine, notamment par exemple une femme, qui a introduit aux Etats-Unis une application pour smartphone qui permet, grâce à la localisation satellite des téléphone, de reçevoir des alertes sur le portable, avec les offres des commerce qui se trouvent à proximité de nous. Cette application n’est pas encore implantée en France, mais cela ne saurait tarder…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>